Météo - Un début de semaine sous le signe des nuages

03/10/16 à 06:52 - Mise à jour à 06:54

Source: Belga

(Belga) Lundi, le temps sera variable avec des averses en provenance du nord du pays, selon les prévisions de l'IRM. Des éclaircies seront possibles dans l'après-midi. Les maxima atteindront 17 à 18 degrés.

Le vent d'abord modéré d'ouest à nord-ouest deviendra faible l'après-midi en s'orientant au secteur nord. A l'aube, le vent de nord-ouest sera encore assez fort à la mer. Lundi soir et la nuit suivante, il fera sec avec de larges éclaircies mais brumes, brouillards et nuages bas pourront se former en cours de nuit. Le mercure descendra jusque 5 à 9 degrés avec un vent faible de nord à nord-est tournant à l'est. Mardi, il fera d'abord brumeux ou nuageux. Le temps deviendra ensuite assez ensoleillé en cours d'après-midi avec des maxima d'environ 12 degrés sur les hauteurs de l'Ardenne à 17 degrés, voire 19 degrés, dans l'ouest du pays selon l'ensoleillement. Le vent sera modéré de secteur est. (Belga)

Nos partenaires

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience d'utilisateur. En continuant à surfer, vous acceptez notre politique de cookies. Plus d'infos