Météo - Un ciel très nuageux et de la pluie

07/10/17 à 12:20 - Mise à jour à 12:23

Source: Belga

(Belga) Le ciel sera très nuageux samedi après-midi et des périodes de bruine ou de pluie sont attendues à partir de l'ouest, selon les prévisions de l'IRM. Le temps restera variable les prochains jours.

Samedi, les maxima seront compris entre 9 degrés sur les hauteurs ardennaises et 16 degrés au littoral, sous un vent modéré à assez fort, voire fort à la Côte, de secteur sud-ouest. Les nuages persisteront en soirée, avant le retour d'un temps plus sec dans le courant de la nuit. Un risque de précipitations est toutefois maintenu à l'est. Les minima atteindront 8 degrés en Ardenne et 13 degrés à la mer. La nébulosité restera variable à parfois abondante, dimanche, accompagnée d'averses. Un coup de tonnerre n'est pas exclu. Les maxima oscilleront entre 10 et 13 degrés en Ardenne et entre 14 et 16 degrés en plaine. Le vent, d'abord modéré d'ouest, faiblira en cours d'après-midi en s'orientant au nord-ouest. Le temps sera également variable lundi et quelques ondées pourraient intervenir. Une perturbation traversera ensuite le pays d'ouest en est, mardi. Les nuages et la pluie seront toujours au rendez-vous. (Belga)

Nos partenaires

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience d'utilisateur. En continuant à surfer, vous acceptez notre politique de cookies. Plus d'infos