Météo : le printemps arrive petit à petit

06/04/13 à 11:02 - Mise à jour à 11:02

Source: Le Vif

Ce samedi, le temps sera peu à peu ensoleillé au littoral et dans le nord-ouest du pays tandis que sur le reste du territoire, le ciel sera toujours fort nuageux. Un vent modéré de secteur nord à nord-est soufflera modérément et les maxima seront compris entre 2 degrés dans les Hautes Fagnes et environ 7 degrés ailleurs.

Météo : le printemps arrive petit à petit

© Thinkstock

Samedi soir et dans la nuit, de larges éclaircies feront leur apparition dans tout le pays laissant la place, plus tard, à des bancs de brouillard, surtout à l'ouest. Les minima tourneront autour de zéro degré à l'extrême ouest et atteindront les six degrés dans les Hautes Fagnes.

Dimanche le temps sera sec, et après la dissipation du brouillard, il fera ensoleillé. Le vent de secteurs variables soufflera faiblement, et modérément ensuite à l'est. Les maxima oscilleront entre 6 et 10 degrés.

Lundi, la nébulosité augmentera doucement, mais le temps devrait rester sec sur la majorité du territoire jusqu'au soir.

De mardi à vendredi, le temps sera variable avec un risque de pluies ou d'averses. Les températures à la mi-journée monteront jusqu'à 10 degrés en début de semaine et pourraient atteindre les 14 degrés en fin de semaine.

En savoir plus sur:

Nos partenaires