Météo: encore du soleil pour les jours à venir

14/03/16 à 09:21 - Mise à jour à 09:21

Source: Belga

(Belga) Lundi midi, le temps sera ensoleillé et sec. Le vent d'est à nord-est soufflera modérément, et assez fort au littoral. Les maxima seront compris entre 5° sur les hauteurs et environ 9° ailleurs. Lundi soir et dans la nuit, le ciel sera dégagé dans un premier temps. Quelques passages nuageux viendront ensuite troubler le bleu depuis les Pays-Bas. Les minima oscilleront entre 1° à la Côte et -5° au sud du sillon Sambre et Meuse.

Mardi, le ciel sera fort nuageux, mais le temps restera généralement sec. Le vent de secteur nord-est soufflera faiblement, et modérément à la mer. Les maxima iront de 6° en Ardenne à environ 9° dans les autres régions. Mercredi et jeudi, les périodes ensoleillées seront nombreuses avec des températures de 10° à la mi-journée. Du gel apparaitra durant la nuit et tôt le matin. Vendredi et pendant le week-end, la nébulosité sera davantage présente, mais le temps restera toujours sec. Durant la journée, le mercure ne dépassera pas les 8°, mais étant donné l'abondance de nuages, les nuits ne se rafraîchiront plus autant que les jours précédents. (Belga)

Nos partenaires

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience d'utilisateur. En continuant à surfer, vous acceptez notre politique de cookies. Plus d'infos