Météo: du soleil avant le retour des nuages

09/11/14 à 12:36 - Mise à jour à 12:36

Source: Belga

Dimanche midi, le soleil sera encore bien présent sur la partie est du pays. Ailleurs, la nébulosité augmentera et de légères pluies pourront faire leur apparition dans l'ouest du territoire.

Météo: du soleil avant le retour des nuages

/ © Thinkstock

Le vent de secteur sud soufflera modérément, et assez fort au littoral. Le mercure atteindra les 8° en Ardenne et de 11° à 14°.

Dimanche soir et dans la nuit, les nuages seront abondants et un risque de précipitations n'est pas à exclure localement. Plus tard, le ciel devrait s'éclaircir à la Côte et sur l'ouest du pays. Les maxima seront compris entre 5° et 9°.

Lundi matin, il fera très nuageux sur l'est avec de légères averses de temps à autre. Ailleurs, et assez rapidement sur l'est du pays également, le temps sera sec, le ciel alternant entre soleil et nuages. Le vent de secteur sud soufflera modérément, à assez fort à la mer. Les maxima oscilleront entre 8° dans les Hautes Fagnes et environ 13° dans les autres régions.

De mardi à samedi, le soleil fera de temps en temps son apparition et les précipitations seront en général peu nombreuses. Les températures à la mi-journée seront de quelque 16° mardi et s'approcheront des 11° à l'approche du week-end.

En savoir plus sur:

Nos partenaires