Météo: des températures bien fraiches pour la saison

14/05/16 à 10:54 - Mise à jour à 10:54

Source: Belga

Le temps restera principalement sec samedi à la mi-journée avec des champs nuageux et quelques éclaircies. Un vent modéré, plus intense à la Côte, de secteur nord à nord-ouest soufflera sur le pays. Les températures sont fraiches pour la saison et les maxima atteindront 8 degrés en Ardenne et environ 12 degrés partout ailleurs.

Météo: des températures bien fraiches pour la saison

© Belga

Durant la nuit, le mercure baissera à 1 degrés en Haute-Belgique et 7 degrés à la Côte.

Dimanche, la météo sera variable avec un ciel parfois chargé de nuages par endroits. Une averse sera possible sur la partie nord et est de la Belgique. Un vent modéré de secteur nord-ouest, parfois intense au littoral, soufflera sur le pays. Les températures s'élèveront à 8 degrés en Ardenne et 12 degrés partout ailleurs.

Le temps restera variable et nuageux lundi, avec une possible averse sur la partie est du pays. Le mercure devrait atteindre 13 degrés.

La journée de mardi sera sèche. Le soleil devrait faire son retour avec des températures plus clémentes atteignant près de 16 degrés.

La météo restera variable mercredi à vendredi, avec quelques possibles averses, mais aussi des éclaircies. Les températures remonteront pour atteindre 18 degrés.

En savoir plus sur:

Nos partenaires