Météo: Des nuages dominants, un soleil discret mais bien présent

06/09/14 à 09:30 - Mise à jour à 11:18

Les nuages domineront dans le ciel belge durant la journée de samedi, même si le soleil parviendra de temps à autre à montrer quelques rayons, essentiellement sur l'est et le sud du pays. Des averses locales sont attendues, ainsi qu'une légère brise de secteur ouest. Les maxima devraient atteindre 19 à 22 degrés.

Météo: Des nuages dominants, un soleil discret mais bien présent

Nuages au-dessus de la gare de Gand-St-Pierre © BELGA

En soirée et durant la nuit, le temps devrait rester sec avec quelques éclaircies temporaires et des minima de 11 à 14 degrés. De la brume, du brouillard ou des nuages bas devraient ensuite se former en de nombreux endroits.

Dimanche, dès la brume levée, le soleil tentera quelques incursions à travers les nuages. Des averses locales sont encore au programme, surtout dans l'apès-midi. Un vent faible soufflera depuis le sud-ouest puis depuis le secteur nord, nord-ouest. Les maxima: 17 à 21 degrés.

De lundi à vendredi, un temps automnal sec baigné de temps à autre de soleil est prévu. A nouveau, des nuages bas et de la brume pourraient se développer durant la nuit et au petit matin. La température devrait osciller autour des 20 degrés en milieu de journée.

Belga

En savoir plus sur:

Nos partenaires