Météo: après la pluie vient le beau temps

21/06/15 à 10:06 - Mise à jour à 10:06

Source: Belga

La nébulosité sera variable dimanche avec un risque d'averse surtout présent sur la moitié est du pays. Des orages ne sont d'ailleurs pas à exclure. Le vent, modéré, soufflera en direction de l'ouest.

Météo: après la pluie vient le beau temps

/ © istock

Le mercure grimpera, lui, jusqu'à maximum 21 degrés. Bien qu'il fasse nuageux, le temps restera sec dimanche soir et durant la nuit prochaine. Les températures minimales oscilleront entre 8 et 13 degrés.

Il fera d'abord très nuageux lundi, avec des périodes de pluie. Dans l'après-midi, quelques éclaircies feront leur apparition mais n'empêcheront pas l'une ou l'autre averse. Le vent, modéré à assez fort à la Côte, sera de secteur ouest avant de se diriger vers le nord-ouest en soirée. Les températures seront plus fraîches avec des maxima de 10 degrés en Haute Belgique et de 15 degrés ailleurs.

Des averses sont également possibles durant la journée de mardi. Le temps restera cependant sec durant l'après-midi et le soleil pourrait parfois pointer le bout de ses rayons, permettant au thermomètre d'afficher quelque 16 degrés.

De mercredi à samedi, il fera majoritairement sec avec de nombreuses périodes ensoleillées. Les températures s'échelonneront entre 20 degrés en milieu de semaine et 23 degrés au début du week-end prochain.

En savoir plus sur:

Nos partenaires