Météo: à défaut d'un Noël blanc, nous aurons un Noël gris

25/12/15 à 09:53 - Mise à jour à 09:53

Source: Belga

Vendredi, les nuages seront nombreux et les périodes de pluie et de bruine abondantes. Le vent de secteur sud à sud-ouest soufflera modérément, et assez fort au littoral. Les maxima seront compris entre 8° en Ardenne et environ 12° ailleurs.

Météo: à défaut d'un Noël blanc, nous aurons un Noël gris

© Belga

Vendredi soir, les précipitations prendront la direction des Pays-Bas et le temps, bien que nuageux, sera sec sur l'ensemble du territoire durant la nuit. Le mercure montera de 6° à 11°.

Samedi, le temps sera sec avec des nuages dans un premier temps qui laisseront très rapidement la place à des éclaircies. Le vent du sud-ouest sera modéré, à assez fort à la Côte. Les maxima oscilleront entre 9° dans les Hautes Fagnes et 14° ailleurs.

Dimanche et en début de semaine prochaine, le temps restera sec et régulièrement ensoleillé. En milieu de semaine, la nébulosité augmentera, et avec elle le risque de précipitations. Les températures à la mi-journée atteindront les 13°. La saint-Sylvestre ainsi que le début d'année seront marqués par un temps toujours très doux pour la saison, avec des températures de 9° en moyenne.

En savoir plus sur:

Nos partenaires