Météo : 18 degrés jusqu'à samedi

14/04/13 à 10:25 - Mise à jour à 10:25

Source: Le Vif

Le printemps devrait finalement faire son apparition ce dimanche. Le soleil sera de la partie !Les maxima atteindront les 19 degrés dans les Ardennes et à la Côte, et de 21 à 23 degrés dans le reste du pays. Le soleil continuera de briller en soirée.

Météo : 18 degrés jusqu'à samedi

© Reuters

Les températures baisseront lentement durant la nuit pour atteindre des valeurs oscillant entre 9 et 13 degrés. En fin de nuit, la nébulosité augmentera depuis l'ouest du pays.

Lundi, la pluie et les éclaircies s'alterneront. A la mi-journée, il fera sec avec quelques éclaircies d'abord sur l'ouest, puis sur le centre du pays. Sur le sud-ouest du pays par contre, le ciel demeurera gris et le temps pluvieux. Un vent modéré de secteur sud-ouest soufflera. Les maxima s'échelonneront entre 15 et 18 degrés.

Mardi et jusque samedi inclus, le temps restera généralement sec avec une alternance de soleil et de champs nuageux. Les températures à la mi-journée avoisineront les 18 degrés. Un temps plus frais fera néanmoins son apparition vendredi avec un risque d'averse. Un temps sec et ensoleillé est attendu pour samedi.

En savoir plus sur:

Nos partenaires