Mesures de circulation à Bruxelles en vue de la rencontre Belgique-Bosnie

01/09/15 à 18:35 - Mise à jour à 18:32

Source: Belga

Les mesures habituelles de circulation autour du stade Roi Baudouin seront d'application jeudi en vue de la rencontre Belgique-Bosnie, rappelle la zone de police Bruxelles-Capitale-Ixelles mardi. La Stib prévoit de son côté de renforcer son offre avant et après le match.

Mesures de circulation à Bruxelles en vue de la rencontre Belgique-Bosnie

© BELGA

En fonction de l'affluence, les avenues Houba de Strooper, Impératrice Charlotte et des Magnolias pourront éventuellement être coupées avant et après le match. L'accès au parc de Laeken sera par ailleurs restreint. Les transports en commun pourront circuler "dans la mesure du possible".

La police conseille aux automobilistes d'éviter les environs du plateau du Heysel jeudi soir. La rencontre a lieu à 20h45.

La Stib prévoit des rames de métro en renfort sur les lignes 2 et 6 entre 17h00 et 20h45 jeudi, ainsi qu'entre 22h45 et 23h40. De plus, la fréquence d'un métro toutes les cinq minutes sera exceptionnellement maintenue jusqu'à 23h40, précise une porte-parole. Une rame sera également mise en réserve pour les lignes 1 et 5 en cas de forte affluence. Des trams supplémentaires seront encore déployés sur la ligne 7 vers le Heysel.

En savoir plus sur:

Nos partenaires