© iStock

Liège : un homme interpelé après avoir laissé un colis suspect dans un bus, alerte levée

A la suite de la découverte d’un colis suspect dans un bus à Liège, un individu a été interpellé, a-t-on appris jeudi auprès de la police de Liège. Il pourrait s’agir de l’individu ayant abandonné les deux sacs suspects dans le bus.

Ce colis a été découvert dans un bus qui se trouvait rue Louis Jamme, près du pont d’Amercoeur. La police de Liège a mis en place un périmètre de sécurité. Les maisons voisines ont été évacuées.

Alors que les démineurs sont toujours en action dans le quartier d’Amercoeur, la police de Liège a interpellé un suspect à bord d’un autre bus, rue de Herve à Grivegnée. Là aussi, un périmètre de sécurité a été installé.

L’alerte a été donnée après la découverte de deux sacs suspects dans un bus, rue louis Jamme. C’est un individu qui les y a laissés. Son attitude fut d’emblée jugée suspecte car il a pris la fuite en courant lorsqu’on lui a signalé qu’il oubliait ses sacs.

On ignore actuellement ce que contiennent ces sacs.

Le Colis suspect ne contenait que des vêtements

La découverte de deux sacs suspects dans un bus à Liège s’est avérée être une fausse alerte, a-t-on appris jeudi en début d’après-midi auprès de la police de Liège. L’individu interpellé à la suite des faits a été emmené au commissariat de police pour être entendu.

Il s’est finalement avéré qu’il s’agissait d’une fausse alerte. Les deux sacs ne contenaient que des vêtements. L’individu interpellé a été emmené au commissariat pour y être entendu sur la raison de sa fuite.

Contenu partenaire