© Image Globe

Liège : les funérailles du petit Gabriel se sont déroulées dans l’intimité

Les funérailles du petit Gabriel, 17 mois, victime du tueur de la place Saint-Lambert, se sont déroulées dans l’intimité ce samedi en fin de matinée. La famille était réunie autour du petit cercueil, au centre funéraire de Robermont.

Les funérailles des cinq victimes de Nordine Amrani se poursuivent. Au lendemain de l’enterrement de Mehdi Nathan Belhadj, les funérailles du petit Gabriel ont eu lieu au centre funéraire de Robermont samedi matin dans la plus stricte intimité même si certains anonymes ont tenu à manifester leur soutien.

La Ville de Liège a pris en charge les funérailles de la petite victime et a, notamment, réservé deux salles pour permettre à la famille et à leurs proches de célébrer, dans l’intimité, les funérailles de Gabriel.

La plus jeune victime de la tuerie de la Place Saint-Lambert qui s’est déroulée mardi dernier à Liège, a ensuite été inhumée.

Lundi, deux des cinq autres victimes seront conduites à leur dernière demeure: une cérémonie d’adieu à Pierre Gérouville, 17 ans, sera organisée en la collégiale Saint-Jacques de Liège, à 13h15, avant son inhumation au cimetière de Rocourt. Antonietta Racano, 45 ans, sera, elle, incinérée au crématorium de Robermont à 08h45.

Le Vif.be, avec Belga

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Contenu partenaire