Les conducteurs des bus et trams côtiers en grève

03/08/10 à 18:55 - Mise à jour à 18:55

Source: Le Vif

Les conducteurs des bus et des trams De Lijn seront en grève ce mercredi 4 août à la Côte, a annoncé la société de transports en commun flamande.

Les conducteurs des bus et trams côtiers en grève

© Belga

Par suite d'une action syndicale, De Lijn prévoit de sérieuses perturbations de ses services dans la région côtière. "Les embarras les plus importants toucheront les trams et les lignes de bus en provenance et en direction des communes de la Côte belge", a déclaré Dirk Schockaert, porte-parole de la société De Lijn Flandre-occidentale.

Perturbation du trafic touristique

Le personnel n'est pas d'accord avec les mesures qui sont la conséquence de la diminution de la dotation allouée à la société de transports en commun publique flamande. Il s'agit entre autres d'un changement des règles de travail.

La grève peut provoquer des embarras pour la circulation locale, les navetteurs qui se rendent au travail et le trafic touristique à la Côte.

Le Vif.be, avec Belga

Pour plus d'informations à propos des conséquences sur les prestations de service, les voyageurs peuvent se renseigner dès 06h00 mercredi matin sur le site www.delijn.be et au numéro de téléphone 070 220 200.

En savoir plus sur:

Nos partenaires