Les caprices culinaires de Marc Dutroux

31/01/12 à 11:59 - Mise à jour à 11:59

Source: Le Vif

Marc Dutroux bénéficierait d'un régime de faveur quant aux repas qui lui sont servis au sein de la prison d'Ittre. Et ce, sans que cela soit justifié par une raison médicale, selon la Dernière Heure.

Les caprices culinaires de Marc Dutroux

© Image Globe

Cela fait un an que Marc Dutroux, condamné à perpétuité, est de retour à la prison d'Ittre. Ses exigences culinaires créeraient des tensions au sein de l'établissement pénitentiaire avec le personnel de cuisine, mais également avec d'autres détenus jaloux, selon la DH.

En effet, vu l'apparente incohérence de son régime alimentaire, les exigences culinaires de Marc Dutroux n'auraient aucune raison médicale.

Parmi les consignes que les cuisiniers ont reçues de la direction, il est interdit de lui servir du poisson panné, alors qu'il raffole des croquettes. De même qu'on ne peut lui servir aucune sorte de viande hachée, alors qu'il aime particulièrement le jambon. Pas de fromage toléré à la table du pédophile, sauf s'il est en tranche. Par contre, il serait recommandé de lui servir régulièrement de la volaille, car il adore ça.

Le Vif.be

En savoir plus sur:

Nos partenaires