Le Vif/L'Express renforce son équipe avec l'arrivée de Thierry Fiorilli

23/12/11 à 09:43 - Mise à jour à 09:43

Source: Le Vif

En février 2012, Le Vif/L'Express verra son équipe renforcée avec l'arrivée de Thierry Fiorilli comme rédacteur en chef adjoint.

Le Vif/L'Express renforce son équipe avec l'arrivée de Thierry Fiorilli

© DR

Journaliste au Soir depuis 1993, Thierry Fiorilli quitte ainsi ses fonctions de responsable des cahiers Polémiques et Week-End du quotidien vespéral pour rejoindre le premier news magazine francophone de Belgique.
Agé de 47 ans, licencié en journalisme de l'ULB, Thierry Fiorilli sera chargé de développer, sous la direction de Christine Laurent, les nouveaux projets du Vif/L'Express. Et de lui donner de nouvelles impulsions, tant pour le print que pour le multimédia, et ce en étroite collaboration avec toute l'équipe.

Thierry Fiorilli a débuté sa carrière à Bel-RTL en 1991, participant au lancement, comme journaliste, présentateur JP et reporter, de la radio privée. Au Soir, il a occupé successivement les postes de grand reporter au service Monde, chef du service Monde, chef du service Politique, responsable du supplément Victor, chef d'édition, chef du service Belgique avant de devenir rédacteur en chef adjoint de Béatrice Delvaux.

"Je suis très triste de quitter Le Soir et très heureux, très fier, très impatient, de rejoindre Le Vif/L'Express", confie-t-il aujourd'hui.

Le Vif/L'Express est très heureux, lui aussi, d'accueillir un journaliste talentueux et expérimenté pour relever les nouveaux défis des années à venir.

En savoir plus sur:

Nos partenaires