Le ring extérieur de Bruxelles bloqué durant toute l'heure de pointe

25/11/15 à 09:28 - Mise à jour à 09:27

Source: Belga

La circulation est à l'arrêt mercredi matin sur le ring extérieur de Bruxelles. Cette situation, qui fait suite à un accident impliquant un camion à hauteur de Zaventem, devrait persister durant toute l'heure de pointe, a indiqué le Centre flamand du trafic routier.

Le ring extérieur de Bruxelles bloqué durant toute l'heure de pointe

© BELGA

L'accident s'est produit peu avant 05h15. Pour une raison à déterminer, le camion s'est retrouvé perpendiculairement à la chaussée, laissant tomber quelques tubes d'acier qui doivent être dégagés. "L'opération peut prendre un certain temps", a précisé le porte-parole du Vlaams Verkeerscentrum, Peter Bruyninckx.

Il est demandé aux automobilistes de quitter le ring via la sortie Zaventem-avenue Henneau, d'où la circulation est déviée vers Machelen et le boulevard de la Woluwe, où ils peuvent reprendre l'autoroute.

Des files importantes se sont formées, notamment sur l'E40, où "le temps d'attente depuis Haasrode est estimé à deux heures", ajoute Peter Bruyninckx. Le conducteur du camion impliqué dans l'accident a été blessé et emmené à l'hôpital.

En savoir plus sur:

Nos partenaires