Le retour de l'été, c'est pour lundi

18/07/12 à 10:58 - Mise à jour à 10:58

Source: Le Vif

Durant la première moitié de la semaine prochaine, l'été sera de retour avec un temps sec et doux. D'ici là, il faudra faire avec les nuages et des averses.

Le retour de l'été, c'est pour lundi

© Image Globe

Le temps restera sec sur une grande partie du pays durant la matinée de mercredi, avec une alternance entre champs nuageux et éclaircies. Le vent de secteur sud-ouest sera modéré à assez fort. A la côte, une forte brise soufflera et les maxima y atteindront les 19 degrés, tandis que les températures maximales devraient être de 24 degrés dans le sud-est du pays.

Mercredi soir, les nuages referont leur apparition par l'ouest, et donneront lieu à quelques averses durant la nuit. Les minima s'échelonneront entre 12 et 15 degrés.

Jeudi, le temps sera le plus souvent couvert, avec à nouveau quelques ondées. Le vent de secteur ouest sera modéré à assez fort, tandis qu'à la côte il sera fort à très fort. Les maxima atteindront de 15 à 19 degrés.

Vendredi et samedi, le temps sera changeant et frais. Quelques averses sont annoncées, pour une température qui ne devrait pas dépasser les 18 degrés. Dimanche par contre, il fera sec avec de grandes périodes ensoleillées. Le mercure indiquera 21 degrés.

Durant la première moitié de la semaine prochaine, l'été sera de retour avec un temps sec et doux. Le soleil est annoncé et les températures atteindront alors les 25 degrés à la mi-journée.

Avec Belga

En savoir plus sur:

Nos partenaires