Le printemps fait son retour

02/04/16 à 10:06 - Mise à jour à 11:32

Source: Belga

Les températures grimperont ce week-end. Les maxima avoisineront 13 à 16 degrés samedi. Les températures atteindront même 16 à 20 degrés dimanche. Un risque de précipitations venues de France est possible dimanche en soirée.

Le printemps fait son retour

© iStock

Le temps restera sec avec quelques périodes ensoleillées samedi à la mi-journée. La nébulosité gagnera ensuite du terrain à la Côte et dans l'ouest du territoire. Un vent faible à modéré de secteur est à sud-est soufflera sur le pays. Il fera nuageux en soirée et une averse sera possible.

Les minima atteindront 8 à 12 degrés. La journée de dimanche commencera sous les nuages, mais le soleil devrait ensuite faire son apparition sur les parties ouest et centre du pays. Des champs nuageux traverseront encore la partie est du pays. Un vent faible à modéré, d'abord de secteur sud, puis est, soufflera sur le pays. Des averses sont attendues en soirée.

Le temps devrait être ensoleillé durant la première partie de la semaine prochaine, même si quelques averses sont possibles. Les températures moyennes s'élèveront à 16 degrés. La deuxième partie de la semaine devrait être plus fraiche avec une météo changeante. Quelques pluies sont possibles. Le mercure devrait osciller entre 10 et 12 degrés en moyenne.

Belga

En savoir plus sur:

Nos partenaires