Le printemps arrive

07/04/15 à 10:02 - Mise à jour à 10:02

Source: Belga

La journée de mardi demeurera sèche avec des périodes ensoleillées. Les températures atteindront 10 degrés à la Côte et en Hautes Fagnes et 13 degrés ailleurs. Le vent faible sera variable.

Le printemps arrive

© BELGA

La soirée et la nuit de vendredi verront quelques éclaircies avant que des nuages ne fassent leur apparition depuis le nord. Du brouillard pourrait également survenir. Le mercure tombera jusque -1 degré en Haute Belgique et 3 degrés ailleurs.

Mercredi, la matinée sera nuageuse avec du brouillard localement. Le soleil percera progressivement par après, d'abord sur le sud du pays. Le vent faible sera de secteur nord et nord-ouest. Les températures grimperont jusque 10 à 14 degrés. Du brouillard pourrait encore apparaître dans la nuit de mercredi à jeudi.

Les journées de jeudi et vendredi resteront sèches tandis que le temps se réchauffera. Il fera 17 degrés jeudi et 20 degrés vendredi. Le climat sera un peu moins clément pour le week-end avec un samedi nuageux au cours duquel des averses pourraient survenir.

Le thermomètre affichera lui 15 degrés. Dimanche et lundi, le soleil refera son apparition avec des températures tournant autour des 17 degrés.

En savoir plus sur:

Nos partenaires