Le prince Philippe "serein" face au "Question(s) royale(s)" de Deborsu

Source: Le Vif

Le prince Philippe a tenu à faire une mise au point "sereine", ce mardi après-midi, quelques heures après la mise en vente du livre de Frédéric Deborsu "Question(s) royale(s)", dont certains passages sur la vie privée et familiale du Prince ont suscité la polémique.

Le prince Philippe "serein"  face au "Question(s) royale(s)" de Deborsu

© Belga

Interrogé par de nombreux organes de presse au sujet de ces écrits, le service de presse du Palais royal a communiqué une brève réaction du Prince.

"Le jour le plus heureux de ma vie fut celui où Mathilde a accepté ma demande en mariage", y précise le Prince. "Depuis ce jour-là, notre mariage nous a donné quatre enfants que nous entourons de notre amour et qui nous le rendent abondamment." Et de conclure : "C'est en toute sérénité que je fais cette mise au point."

Tant l'auteur que l'éditeur du livre ont insisté ce mardi matin, à l'occasion de la présentation officielle du livre, sur le fait que celui-ci était le fruit d'un travail journalistique. A la suite des premières révélations, samedi, concernant cet ouvrage, le Palais avait affirmé que le livre contenait "de nombreuses informations totalement erronées et injurieuses".

Levif.be, avec Belga

Les derniers articles en un clin d'oeil

Nos partenaires