Le président du MR rencontrera Benoît Lutgen mercredi pour un "premier contact"

20/06/17 à 18:06 - Mise à jour à 18:07

Source: Belga

(Belga) Le président du MR Olivier Chastel répondra à l'invitation de son homologue du cdH Benoît Lutgen qu'il rencontrera mercredi matin "pour avoir un premier contact", a indiqué mardi le porte-parole du MR à l'agence Belga.

Benoît Lutgen a invité cette semaine les présidents du MR, de DéFI et d'Ecolo pour des entretiens séparés. Il souhaite être à l'écoute au sujet d'une série de propositions relatives notamment à la gouvernance, au pacte pour un enseignement d'excellence, aux enjeux économiques, climatiques et sociaux. "Notre bureau de parti a défini certains thèmes et il y a des points de convergence avec ceux proposés, mais la rencontre de demain sera avant tout un premier contact. Nous n'aborderons pas encore le fond des dossiers", précise-t-on au MR. Le président de DéFI, Olivier Maingain, a quant à lui refusé de répondre à l'invitation de M. Lutgen "vu sa communication sans concertation". Les co-présidents d'Ecolo, Zakia Khattabi et Patrick Dupriez, rencontreront pour leur part le président des démocrates-humanistes mais estiment que le contenu de l'agenda proposé n'est "pas du tout d'actualité". (Belga)

Nos partenaires

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience d'utilisateur. En continuant à surfer, vous acceptez notre politique de cookies. Plus d'infos