Le président du CD&V Wouter Beke en a marre des idées en l'air de la N-VA

01/09/16 à 06:18 - Mise à jour à 06:17

Source: Belga

Le président du CD&V Wouter Beke a critiqué les "idées en l'air" de la N-VA, son partenaire de coalition, lors d'une interview sur la VRT mercredi soir.

Le président du CD&V Wouter Beke en a marre des idées en l'air de la N-VA

© Belga

Interdiction du burkini, limitation de la liberté d'expression, instauration de l'état d'urgence en cas de situation de crise,... La N-VA a lancé dernièrement bon nombre de propositions faisant débat.

Si bien que le CD&V commence à en avoir marre des "idées en l'air de la N-VA". "Ce que les gens attendent d'un parti au gouvernement est de prendre des décisions collectives et de les appliquer à l'unisson. C'est ce qu'ont fait ces derniers mois les ministres Koen Geens (Justice, CD&V ndlr) et Jan Jambon (Affaires intérieures, N-VA, ndlr) en matière de sécurité. C'est une priorité absolue. Ce qui n'aide pas, c'est de lancer des idées en l'air, les unes après les autres (...)", a déclaré Wouter Beke sur le plateau de Terzake

Selon lui, les citoyens attendent des "mesures structurelles" comme celles prises ces derniers temps pour renforcer la sécurité.

Nos partenaires