Le nouveau gabarit placé dans le tunnel Pachéco déjà endommagé

11/02/16 à 17:21 - Mise à jour à 17:21

Source: Belga

De nouveaux portiques ont été placés à l'extérieur du tunnel afin d'empêcher les camions n'ayant pas les dimensions requises de passer et de l'endommager, mais ce dispositif a déjà été abimé jeudi matin après avoir été probablement heurté par un véhicule...

Le nouveau gabarit placé dans le tunnel Pachéco déjà endommagé

© BELGA

Le tunnel Pachéco à Bruxelles, qui avait été fermé mardi après avoir été endommagé par un camion, est rouvert depuis mercredi soir. Des portiques avaient été placés à l'extérieur du tunnel afin d'empêcher deux camions n'ayant pas les dimensions requises de passer dans le tunnel et de l'endommager, mais ce dispositif a déjà été abimé jeudi matin après avoir été probablement heurté par un véhicule, a indiqué Bruxelles-Mobilité jeudi, confirmant une information parue dans le quotidien La Capitale.

L'un des poteaux du nouveau gabarit situé coté Ville de Bruxelles est tombé après avoir été vraisemblablement heurté par un camion, selon Bruxelles-Mobilité. L'entrepreneur a entamé des travaux de réparation qui prévoient la pose de nouveaux poteaux et signaux d'avertissement sur la hauteur du tunnel. Ils devraient être terminés vers 17h30.

Les gravats qui étaient susceptibles de tomber à la suite d'un impact causé par le passage d'un camion dans le tunnel Pachéco ont quant eux été enlevés mercredi et des filets de protection ont été posés préventivement.

En savoir plus sur:

Nos partenaires