Le MR revendique désormais plus de 36.000 membres

31/10/14 à 20:48 - Mise à jour à 20:47

Source: Belga

Le Mouvement réformateur a revendiqué vendredi une "nette progression" du nombre d'affiliations, en hausse de 123% en octobre, après l'investiture du gouvernement Michel 1er. Le MR a recensé 3.490 nouveaux membres en 2014, pour atteindre un total de plus de 36.000 membres, a indiqué le parti libéral dans un communiqué.

Le MR revendique désormais plus de 36.000 membres

Charles Michel © Belga

A la suite de l'installation du gouvernement fédéral le 11 octobre dernier, le nombre d'affiliations a augmenté de 123% par rapport à 2013, ce qui représente 400 nouveaux membres en trois semaines, a ajouté le MR.

Le président du Mouvement Réformateur, Olivier Chastel, s'est réjoui "de cet intérêt croissant pour les valeurs défendues par le MR", tout en saluant l'action du Premier ministre Charles Michel qui a forgé l'accord gouvernemental.

"Cette progression de nos affiliations démontre l'intérêt croissant de nos concitoyens pour le projet social et économique que nous portons. Cela démontre également qu'en dépit de la campagne de dénigrement dont nous avons fait l'objet, nos concitoyens font le choix de la relance économique et du progrès social, tels que proposés par le gouvernement Michel", a souligné M. Chastel.

En savoir plus sur:

Nos partenaires