Le mercure va grimper jusqu'à 30 degrés mercredi

24/07/12 à 11:28 - Mise à jour à 11:28

Source: Le Vif

Le temps sera sec et ensoleillé mardi midi. Le vent de secteur est soufflera faiblement, et modérément au littoral. Les maxima seront compris entre 24 et 29 degrés

Le mercure va grimper jusqu'à 30 degrés mercredi

© ImageGlobe

Mardi soir, le temps restera sec et ensoleillé, suivi d'une nuit également exempte de nuages. Les minima oscilleront entre 12 degrés sur les Hautes Fagnes et de 14 à 17 degrés ailleurs.
Le soleil sera à nouveau présent durant la journée de mercredi bien que quelques nuages pourraient apparaître aux environs de midi sur l'intérieur du pays. Le temps restera néanmoins sec et il soufflera un vent faible, et modéré à la Côte, de secteur nord-est. Les maxima varieront de 24 degrés à la mer, 28 degrés à l'intérieur du pays et 30 degrés en Campine. Jeudi, le temps sera principalement ensoleillé. Vendredi, l'atmosphère sera instable ce qui pourrait laisser place à quelques importantes averses orageuses. Les températures à la mi-journée seront comprises entre 25 et 30 degrés pour les deux jours. Durant le week-end et le début de la semaine prochaine, le temps sera assez variable: une météo estivale typiquement belge avec du soleil, des nuages et un risque d'averse. Les maxima oscilleront entre 16 et 21 degrés.

Avec Belga

En savoir plus sur:

Nos partenaires