Le journaliste Frédéric Cauderlier devient l'attaché de presse du MR

03/03/11 à 09:44 - Mise à jour à 09:44

Source: Le Vif

Le président du MR Charles Michel a annoncé mardi que le journaliste de RTL-TVI et de Bel RTL Frédéric Cauderlier rejoint le MR pour y prendre la direction de la communication et devient donc attaché de presse du parti et de Charles Michel.

Le journaliste Frédéric Cauderlier devient l'attaché de presse du MR

© RTL-TVI

Valentine Delwart, attachée de presse de Charles Michel lorsqu'il était ministre de la Coopération, sera appelée à d'autres fonctions au sein du parti, a encore précisé le président.

La chaîne indique pour sa part dans un communiqué que Frédéric Cauderlier, journaliste depuis 12 ans à la rédaction de RTL, a décidé mercredi de donner une nouvelle orientation à sa carrière en acceptant la direction de la communication d'un parti politique.

Frédéric Cauderlier animait jusqu'ici l'émission "Sans Langue de Bois" sur Bel RTL et RTL-TVI. "Vu l'incompatibilité évidente de la fonction de journaliste et de la fonction politique, d'un commun accord, Frédéric et RTL ont décidé de mettre un terme immédiat à leur collaboration", indique encore la chaîne, qui remercie le journaliste pour sa contribution aux rédactions de RTL.

La chaîne précise encore que l'émission "Sans Langue de Bois" est maintenue tant en télévision qu'en radio.

Le Vif.be, avec Belga

Nos partenaires