Le gel s'en va, la pluie arrive

16/03/13 à 11:40 - Mise à jour à 11:40

Source: Le Vif

Le temps sera nuageux samedi midi, avec ensuite de la pluie à la côte et dans l'ouest du pays. Le vent est modéré à plutôt fort. Il sera fort à la côte, de direction sud à sud-est. Les maxima vont 2 degrés en Ardennes, à 6 degrés ailleurs.

Le gel s'en va, la pluie arrive

© Thinkstock

Samedi soir et au cours de la nuit, le temps sera pluvieux. En Ardennes, il s'agira plutôt de neige ou de neige fondante. Après minuit, le temps deviendra sec en Ardennes et dans l'ouest du pays.

Les minima se situeront entre 0 et 4 degrés.

Dimanche, il fera principalement nuageux avec de temps à autre des averses, principalement l'après-midi et au cours de la soirée. Le vent modéré à plutôt fort à la côte, soufflera de direction sud. Les maxima iront de 3 degrés en Ardennes à 8 degrés ailleurs.

De lundi à vendredi, le temps sera restera variable, avec de temps à autres des averses de pluie, et parfois de neige en Ardennes. Les températures à mi-journée seront de l'ordre de 7 degrés, soit en dessous des normes saisonnières.

La nuit et le matin, le thermomètre flirtera avec le 0 degré. En Ardennes, les températures seront plus fraîches de jour comme de nuit.

En savoir plus sur:

Nos partenaires