Le club de l'AS Eupen victime d'une escroquerie sur internet

09/08/17 à 12:16 - Mise à jour à 12:17

Source: Belga

(Belga) Le club de football AS Eupen a déposé une plainte contre X après avoir été victime d'une arnaque sur internet, a-t-il annoncé mercredi.

Le club germanophone a constaté que des escrocs sévissaient sur internet et les réseaux sociaux en usurpant l'identité de l'AS Eupen. Une plainte a été déposée contre X. "Les usurpateurs contactent des joueurs de foot africains au nom du club et/ou de l'entraîneur Jordi Condom et leur proposent une invitation à une séance d'entraînement bien rémunérée. Les escrocs profitent de la crédulité des intéressés pour exiger le versement anticipé d'un acompte sur les frais d'obtention du visa et du permis de séjour", explique le club dans un communiqué. L'AS Eupen précise que "les escrocs n'utilisent ni le papier à lettre officiel avec l'en-tête du club, ni le logo officiel, ni l'adresse électronique du club." Une enquête a été ouverte par la police. (Belga)

Nos partenaires

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience d'utilisateur. En continuant à surfer, vous acceptez notre politique de cookies. Plus d'infos