Le cadavre d'une jeune femme retrouvé congelé à Virton

29/12/10 à 12:44 - Mise à jour à 12:44

Source: Le Vif

Le cadavre congelé d'une jeune Arlonnaise âgée de 21 ans, Angie Bar, a été retrouvé dans une cabane de jardin, lundi soir, à Virton, a confirmé le procureur du Roi d'Arlon, Serge Lipszyc. Son petit ami de 19 ans a été interpellé mardi matin à son domicile. Il aurait avoué "avoir commis une bêtise". Il a été placé sous mandat d'arrêt, a annoncé le procureur du Roi.

Le cadavre d'une jeune femme retrouvé congelé à Virton

© Belga

La macabre découverte a eu lieu rue Mon Dieu Gilles à Virton dans une vieille cabane de jardin. Le corps sans vie de A., une jeune femme de 21 ans qui était domiciliée à Arlon, y a été retrouvé congelé.

La jeune femme aurait été agressée à la sortie d'un café de Virton qu'elle avait quitté en compagnie de deux garçons, indique Sudpresse sur son site internet. Elle aurait essuyé un mauvais coup et aurait été abandonnée dans cet endroit discret. C'est un de ces garçons qui, pris de remords, aurait dénoncé les faits à la police d'Arlon.

Le procureur du Roi Serge Lipszyc a précisé à l'agence Belga que les circonstances exactes de ce décès restent floues et que plusieurs auditions auront lieu dans les prochaines heures. Le juge d'instruction Nazée est en charge de ce dossier.

Le Vif.be, avec Belga

En savoir plus sur:

Nos partenaires