Le bilan de l'explosion sur un chantier naval du Pakistan grimpe à 26 morts

06/11/16 à 10:51 - Mise à jour à 10:53

Source: Belga

(Belga) Le bilan de l'incendie déclenché par une explosion mardi à bord d'un pétrolier en cours de démantèlement au Pakistan a grimpé à 26 morts, ont annoncé dimanche des responsables locaux.

Plus de 50 personnes ont également été blessées lorsqu'une bonbonne de gaz a explosé et déclenché un violent incendie dans un pétrolier en démantèlement sur une plage à Gadani, dans la province méridionale du Baloutchistan, à une cinquantaine de kilomètres de Karachi. "Six autres personnes du chantier naval de Gadani sont mortes, ce qui porte le bilan à 26 morts", a déclaré Zulfiqar Hashmi, un responsable du gouvernement local. Tous les travaux dans ce chantier naval ont été suspendus en attendant les résultats des investigations. Le Premier ministre Nawaz Sharif a ordonné la création d'une commission d'enquête qui s'est réunie samedi pour la première fois et doit rendre ses conclusions dans les sept jours. (Belga)

Nos partenaires

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience d'utilisateur. En continuant à surfer, vous acceptez notre politique de cookies. Plus d'infos