Lancement de la campagne #DemainLaPresse par les médias d'information écrits

20/06/17 à 11:51 - Mise à jour à 11:54

Source: Belga

(Belga) Les lecteurs francophones sont invités à partir de ce mardi 20 juin à faire part de leurs avis, attentes et envies sur le site DemainLaPresse.be afin d'aider les rédactions et les éditeurs à la base de cette campagne à définir avec eux la presse écrite de demain, rappellent les éditeurs dans un communiqué.

Chaque semaine, 9 francophones sur 10 lisent un titre de presse que cela soit sur papier ou sous forme numérique, rappellent les éditeurs. Forts de ce constat, les principaux titres de la presse écrite francophone ont décidé de lancer la campagne #DemainLaPresse afin d'interroger leur lectorat sur ses attentes en la matière. La presse écrite a, en effet, connu au cours des 20 dernières années d'importants changements. La campagne, qui durera une quinzaine de jours, est à retrouver dans les éditions imprimées des journaux et magazines ainsi que sur tous les sites des publications participantes. A l'origine, la campagne #DemainLaPresse a été développée et diffusée en France par l'ACPM (Alliance pour les Chiffres de la Presse et des Médias). Plus de 500 titres de presse y ont participé. Le site DemainLaPresse.com a recueilli les avis de plus de 50.000 personnes. (Belga)

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