Labille confirme: il ne sera pas candidat aux élections

29/09/13 à 13:55 - Mise à jour à 13:55

Source: Le Vif

Le ministre des Entreprises publiques et de la Coopération, Jean-Pascal Labille, a confirmé dimanche sur le plateau de Mise au point (RTBF) qu'il ne sera pas candidat aux élections.

Labille confirme: il ne sera pas candidat aux élections

Vendredi, sur sa page Facebook, M. Labille a annoncé qu'il ne soumettrait pas sa candidature à la Fédération socialiste de Liège en vue d'une place pour les élections législatives et régionales, entendant ainsi maintenir l'engagement qu'il avait pris lorsqu'il a succédé à Paul Magnette au gouvernement fédéral.

Samedi, interrogée alors qu'elle arrivait au Lambermont où se déroulaient les débats budgétaires, la vice-première PS, Laurette Onkelinx, a jeté le trouble. "Ce n'est pas pour ça qu'il ne sera sur aucune liste", a-t-elle déclaré.

Interrogé dimanche, M. Labille a toutefois répété qu'il ne serait pas candidat. "Je reste cohérent avec ce que j'ai dit en janvier."

Nos partenaires

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience d'utilisateur. En continuant à surfer, vous acceptez notre politique de cookies. Plus d'infos