La SNCB prévoit des trains supplémentaires vers la Côte

16/07/14 à 18:08 - Mise à jour à 18:08

Source: Le Vif

La SNCB mettra des trains supplémentaires à destination de la Côte au service des voyageurs jeudi, vendredi, samedi et lundi en raison du beau temps annoncé, indique-t-elle mercredi sur son site internet. Ce ne sera en revanche pas le cas dimanche car les prévisions météorologiques sont un peu moins positives.

La SNCB prévoit des trains supplémentaires vers la Côte

Ces trains additionnels viendront renforcer l'offre normale. Jeudi et vendredi, trois convois supplémentaires rouleront dans la matinée à destination de Blankenberge, respectivement depuis les gares d'Anvers-Central, de Bruxelles-Midi et de Bruxelles-Nord et feront le trajet inverse durant la soirée.

Samedi et lundi, ce sont deux trains supplémentaires qui circuleront vers Blankenberge, l'un s'élançant de Bruxelles-Nord et l'autre d'Anvers-Central. En soirée, ces trains feront le trajet inverse. Un deuxième train additionnel roulera en direction de Bruxelles-Nord. En outre, une liaison en plus est prévue entre les gares de Gand-Saint-Pierre et de La Panne, avec un départ en matinée et le retour en soirée.

Dimanche, la SNCB ne renforcera en revanche pas son offre vers la Côte, les prévisions météorologiques n'étant pas aussi optimistes que pour les autres jours.

Les heures de départ et d'arrivée des différents trains supplémentaires sont indiquées sur le site internet de la société ferroviaire.

Nos partenaires