La SNCB met en place des trains supplémentaires pour la nuit du 21 juillet

17/07/13 à 12:53 - Mise à jour à 12:53

Source: Le Vif

La SNCB a décidé de renforcer son offre la nuit du 21 au 22 juillet. Elle ajoute 7 trains, après minuit, au départ de Bruxelles, pour assurer le retour des participants aux festivités. C'est ce qu'a annoncé mercredi la SNCB. Les tarifs ne sont pas modifiés.

La SNCB met en place des trains supplémentaires pour la nuit du 21 juillet

© Image Globe

Dimanche soir, 7 trains quitteront Bruxelles-central aux alentours de 00h30 à destination des villes suivantes : Anvers-Central (via Malines), Liège-Guillemins (via Louvain), Hasselt (via Louvain, Tirlemont, Landen et Saint-Trond), Courtrai (via Denderleeuw et Gand), Namur (via Ottignies), Charleroi (via Nivelles) et Tournai (via Mons). Les gares concernées resteront ouvertes la nuit pour accueillir les voyageurs de ces trains supplémentaires, précise la SNCB.

La société des chemins de fer a également lancé le 'Billet 21 juillet', à l'occasion de la Fête nationale à Bruxelles. Pour 8 euros, chacun peut se déplacer de toute gare belge vers la zone Bruxelles en seconde classe, aller et retour. Ce billet est uniquement valable le dimanche 21 juillet 2013 et au cours de la nuit du 21 au 22 juillet.

Pour plus d'informations, les voyageurs peuvent se rendre sur le site internet de la SNCB ou s'adresser au personnel dans les gares, précise la SNCB.

En savoir plus sur:

Nos partenaires