© Open VLD

La « sex-tape » d’une échevine secoue la Flandre

Le Vif

Après Ilse Uytterspot, ancienne bourgmestre d’Alost, l’échevine de Hoeilaart Els Uytterhoeven a elle aussi été « prise sur le fait » et se retrouve dans une vidéo compromettante.

Un petit film, posté sur internet, la montre à moitié déshabillée dans la maison communale de Hoeilaart en train d’embrasser un homme. L’échevine devra s’expliquer devant le collège communal, écrivent La Dernière Heure, le Laatste Nieuws et De Morgen jeudi.
Dans la nuit du 15 au 16 juillet, des jeunes ont remarqué que la lumière restait allumée anormalement longtemps dans le château du 15e siècle qui abrite l’administration communale et ils sont allés jeter un coup d’oeil.

A la place des cambrioleurs qu’ils pensaient voir, ils ont découvert l’échevine -alors bourgmestre faisant fonction- en pleine séance de préliminaires avec un homme, qui ne serait pas son mari, mais le président d’une association locale. L’échevine, par ailleurs soeur de Mark Uytterhoeven, une personnalité de la télé, n’a pas souhaité réagir mercredi.

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Contenu partenaire