La Région débloque 415.000 euros pour sensibiliser les jeunes à l'entrepreneuriat

30/06/16 à 14:01 - Mise à jour à 14:01

Source: Belga

(Belga) Le gouvernement bruxellois a donné son feu vert jeudi à quatre projets de sensibilisation des jeunes à l'entrepreneuriat. Plus de 415.000? seront débloqués pour soutenir 10 acteurs et ces projets concrets qui seront mis en ?uvre dans les écoles dès la rentrée 2016-2017, a indiqué le cabinet du ministre bruxellois de l'Economie et de l'Emploi Didier Gosuin (DéFI).

La sensibilisation à l'entrepreneuriat a fait l'objet du premier des appels à projets soumis désormais à un jury d'experts à la suite de la décision du ministre Gosuin, de sélectionner désormais les subsides facultatifs dans les secteurs de l'économie et de l'emploi en renonçant "au fait du prince", a rappelé son cabinet. En la matière, l'objectif est de sensibiliser 100% des jeunes bruxellois à une démarche entrepreneuriale d'ici 2025. Pour le ministre de l'Economie et de l'Emploi, il s'agit désormais de "dépenser chaque euro sur une base objective". (Belga)

Nos partenaires

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience d'utilisateur. En continuant à surfer, vous acceptez notre politique de cookies. Plus d'infos