La parade du 21 juillet perturbe le trafic aérien

15/07/13 à 20:47 - Mise à jour à 20:47

Source: Le Vif

Des retards pour les atterrissages à Brussels Airport sont à prévoir les 16 et 18 juillet en raison des répétitions du défilé aérien de la Fête nationale et le 21 juillet à cause du trafic aérien participant au défilé, annonce lundi l'aéroport dans un communiqué.

La parade du 21 juillet perturbe le trafic aérien

© Belga

Aucun atterrissage n'aura lieu mardi entre 15h00 et 16h00 dans le cadre des répétitions et jeudi entre 15h00 et 16h00 si une deuxième répétition est nécessaire, précise l'aéroport. Brussels Airport n'accueillera également pas d'atterrissage dimanche entre 17h00 et 18h00 en raison du trafic aérien participant au défilé.

Les retards à prévoir pour les vols à l'arrivée s'élèvent à une heure, voire plus en cas de vents défavorables, selon l'aéroport. Brussels Airport conseille aux passagers qui doivent atterrir entre ces heures ces jours-là doivent se renseigner auprès de leur compagnie aérienne et aux personnes qui viennent chercher des passagers de s'informer sur le site www.brusselsairport.be.Les décollages devraient être peu perturbés, d'après les prévisions météorologiques actuelles.

Nos partenaires