La météo va s'améliorer à partir de mercredi

11/05/14 à 12:28 - Mise à jour à 12:28

Source: Le Vif

Dimanche après-midi, le ciel va se couvrir et il pleuvra de temps en temps. Un orage n'est pas exclu très localement. Le vent sera fort et de secteur sud-ouest. A la mer, la force du vent devrait atteindre 6 sur l'échelle de Beaufort. Des rafales pourraient souffler jusqu'à 70 km/h à certains endroits. Les maxima avoisineront les 9 degrés en Ardenne et environ 14 degrés ailleurs.

La météo va s'améliorer à partir de mercredi

© Thinkstock

Dimanche en soirée, il y aura quelques averses. Les minima atteindront 4 degrés en Ardenne et environ 9 degrés à la mer. Lundi, le soleil devrait faire parfois des apparitions sans parvenir à chasser totalement ni les averses, ni le risque d'orage. Les maxima varieront entre 10 et 15 degrés. Le vent sera modéré.

Mardi, le temps restera instable et frais, avec quelques averses. Au cours de la seconde moitié de la semaine, il sera généralement sec avec des périodes ensoleillées. Le week-end prochain, la probabilité d'averses augmentera. La température en journée tournera autour des 14 degrés mardi à environ 18 degrés vendredi et samedi.

Nos partenaires