La E40 en direction de Bruxelles obstruée à cause d'un accident à Grand-Bigard

11/05/16 à 11:26 - Mise à jour à 11:26

Source: Belga

(Belga) Les cinq bandes de circulation de l'autoroute E40 en direction de Bruxelles sont obstruées à hauteur de Grand-Bigard à la suite d'une collision survenue mercredi aux alentours de 10h00 et impliquant cinq véhicules. Tout le trafic doit désormais se faire via la bande d'arrêt d'urgence, a indiqué Peter Bruyninckx, le porte-parole du centre pour le trafic routier Vlaams Verkeerscentrum. Ce dernier a précisé que l'accident n'a fait aucun blessé.

Le remorquage des véhicules est en cours, mais les automobilistes doivent s'attendre à encore au moins une heure de ralentissement. "En ce moment, il y a des files depuis Ternat, mais elles vont rapidement augmenter. Il est conseillé aux conducteurs qui se rendent à Bruxelles depuis l'ouest du pays d'éviter la E40 et de faire le détour par Anvers", a déclaré Bruyninckx. Il recommande également aux automobilistes de consulter le site web du centre pour le trafic routier afin d'avoir des informations sur la circulation. (Belga)

Nos partenaires

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience d'utilisateur. En continuant à surfer, vous acceptez notre politique de cookies. Plus d'infos