La Brink's remboursera ses clients volés

20/02/13 à 07:14 - Mise à jour à 07:14

Source: Le Vif

La société Brink's, dont un fourgon a été la cible lundi soir d'une attaque à main armée sur le tarmac de Brussels Airport, indique dans un communiqué qu'elle a souscrit depuis longtemps à un programme d'assurances pour couvrir les pertes liées à des attaques de ce type.

La Brink's remboursera ses clients volés

© Image Globe

Elle affirme collaborer avec ses clients touchés par le hold-up et les autorités "pour résoudre, le plus rapidement possible, toutes les questions entourant cet incident".

Selon l'entreprise, le montant total du butin emporté n'est pas connu et les dommages causés à Brink's demeurent confidentiels.

"Brink's a averti tous ses clients touchés par cette attaque. Ces derniers seront immédiatement remboursés pour toutes les pertes encourues et confirmées", écrit la société.

Huit individus déguisés en policiers ont braqué lundi soir, à l'aéroport de Bruxelles, des agents de sécurité qui étaient en train de charger une cargaison de diamants notamment depuis un fourgon de trnasport de valeurs de la société Brink's. Les auteurs ont forcé les portes de la zone de charge de l'avion et en ont sorti environ 120 colis contenant principalement des diamants.

Avec Belga

Nos partenaires