L'hiver reste pour l'instant en retrait

27/11/13 à 09:54 - Mise à jour à 09:54

Source: Le Vif

Le ciel sera fort couvert mercredi midi mais le temps restera généralement sec. Un vent faible, à parfois modéré à la Côte, soufflera du sud-ouest et les maxima afficheront 3 degrés dans les Ardennes pour atteindre de 5 à 8° dans le reste du pays.

L'hiver reste pour l'instant en retrait

© Image Globe

Le ciel sera encore fort couvert dans la soirée et la nuit de mercredi à jeudi avec quelques faibles averses. Les minima avoisineront zéro degré dans les Ardennes et 6° à l'ouest du pays.

Jeudi la nébulosité restera importante avec quelques faibles pluies ou averses. Un vent faible à modéré à la Côte soufflera de l'ouest vers le nord-ouest. Le mercure montera jusqu'à 4 degrés dans les Ardennes pour atteindre de 7 à 10° ailleurs.

La journée de vendredi sera pluvieuse, tandis que samedi nous connaîtrons une journée fortement couverte avec quelques averses et un vent qui pourra parfois souffler fort.

Dimanche et les premiers jours de la semaine prochaine nous connaîtrons un temps calme et généralement sec avec un risque de brouillard durant la nuit et en matinée. Les températures à la mi-journée avoisineront 8 degrés, mais le temps rafraîchira à partir de mardi.

Nos partenaires