L'hiver est-il là ? Jusqu'à 13 degrés en fin de semaine

02/01/14 à 09:50 - Mise à jour à 09:50

Source: Le Vif

Le temps se fera plus sec à partir de l'ouest jeudi, accompagné d'éclaircies plus généreuses. Le vent de secteur sud-ouest sera modéré, à assez fort au littoral. Les maxima seront compris entre 6 degrés en Ardenne et environ 10 degrés ailleurs.

L'hiver est-il là ? Jusqu'à 13 degrés en fin de semaine

© Image Globe

En soirée et dans la nuit, la nébulosité s'accentuera progressivement, avant l'arrivée de précipitations depuis la frontière française. Les minima oscilleront entre 4 et 8 degrés. Il fera encore nuageux et pluvieux vendredi matin. La nébulosité se fera variable en cours de journée, toujours avec un risque d'averse. Le vent de sud-ouest sera modéré à assez fort, voire fort avec des rafales à la Côte.

Les températures seront très douces pour la saison, allant de 8 à 13 degrés localement. Durant le week-end et en début de semaine, le mercure restera assez élevé, avec des températures moyennes en milieu de journée d'environ 11 degrés. Dimanche et ses 8 degrés de moyenne sera la journée la plus fraîche. Ces quelques jours seront marqués par un temps variable et des averses locales.

En savoir plus sur:

Nos partenaires