Journée d'action syndicale contre le gouvernement - Une seule ligne de métro exploitée à Bruxelles

10/10/17 à 06:48 - Mise à jour à 06:49

Source: Belga

(Belga) Seule la ligne de métro 1 était exploitée mardi matin à Bruxelles, en raison d'un appel à la grève lancé par la CGSP. La fréquence sur cette ligne est toutefois fortement réduite pour une heure de pointe, à raison d'un train toutes les 10 minutes environ, précise Cindy Arents, porte-parole de la Stib. Six trams et deux bus sont également sortis des dépôts.

Les lignes de métro 5, 2 et 5 sont à l'arrêt, tandis que la ligne de métro 1 circule à fréquence faible. Du côté des trams, seules les lignes 3, 4, 7, 82, 92 et 94 sont en service, mais également à fréquence réduite par rapport à une journée normale, nuance la Société des transports intercommunaux de Bruxelles. Concernant les bus, les numéros 21 et 87 circulent mardi matin, mais à moindre fréquence que d'ordinaire. La Stib communiquera les mises à jour du trafic sur ses comptes Facebook et Twitter tout au long de la journée. (Belga)

Nos partenaires

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience d'utilisateur. En continuant à surfer, vous acceptez notre politique de cookies. Plus d'infos