Jean Lambrecks attaque les enfants du couple Dutroux-Martin en justice

14/08/15 à 06:45 - Mise à jour à 07:46

Source: Belga

Jean Lambrecks, le père d'Eefje, a décidé d'attaquer en justice les enfants de Marc Dutroux. Il leur réclame les montants dus par Michelle Martin considérée comme insolvable après avoir refusé un héritage de ses grands-parents au profit de ses enfants, indiquent vendredi les journaux de SudPresse et Het Belang van Limburg.

Jean Lambrecks attaque les enfants du couple Dutroux-Martin en justice

© Belga

Philippe Vanlangendonck, l'avocat de M. Lambrecks, n'a voulu donner ni informations sur les montants réclamés aux enfants de Marc Dutroux, ni aucun détail sur la procédure en cours.

L'héritage, refusé par l'ex-compagne et complice de Marc Dutroux, comprend une villa et les économies de sa mère, mais aussi une collection de bijoux et de pièces de monnaie. Un patrimoine évalué à 200.000 euros.

L'avocate des enfants de Marc Dutroux n'a pas encore lu l'acte de citation mais s'est dite choquée par cette nouvelle. "Les enfants n'ont absolument rien à voir avec cela. Qu'on les laisse tranquille ! Ils ont leur vie et ne peuvent être mis en lien avec l'histoire de leurs parents. On n'est jamais responsable de sa naissance", a-t-elle commenté.

Nos partenaires