© Image Globe

Jean-Denis Lejeune demande quelques jours de réflexion

Jean-Denis Lejeune demande quelques jours de réflexion et ne souhaite pas répondre à la presse concernant l’éventuelle médiation que lui a proposée Michelle Martin dans une lettre.

L’avocat du papa de Julie, Me Georges-Henri Beauthier, affirme que des négociations sont en cours, mais ne peut en dire davantage. Injoignable jeudi, Jean-Denis Lejeune indique ceci sur son profil Facebook : « Suite à l’actualité brûlante, je ne réagirai pas à la presse aujourd’hui (jeudi, ndlr) et dans les prochains jours concernant une éventuelle médiation avec Michelle Martin. J’ai besoin de temps, de tranquillité et de réflexion. Les prochaines heures et jours seront brûlants. Je vous demande donc de respecter mon souhait. Merci pour votre compréhension ».

Via son avocat, Michelle Martin a adressé une lettre au papa de Julie, dans laquelle elle se dit favorable à une médiation plutôt qu’à une réponse écrite à la demande d’explication de M. Lejeune. La veille de la libération conditionnelle de Michelle Martin, M. Lejeune avait exigé de celle-ci qu’elle lui révèle toute la vérité par écrit.

Le Vif.be, avec Belga

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Contenu partenaire