© Belga

Jean-Denis Lejeune candidat cdH à Flémalle

Jean-Denis Lejeune sera présent sur la liste Intérêts communaux aux prochaines élections communales, le 14 octobre, à Flémalle a confirmé ce jeudi le président de section locale du cdH, Christian Bauset.

Il occupera la toute dernière position de la liste. « Jean-Denis Lejeune n’a aucune exigence et entend être traité en novice de la politique » a dit M. Bauset.

« Après notre réunion de mercredi soir, il a été décidé que Jean-Denis Lejeune occuperait l’ultime position, comme n’importe quel autre nouveau candidat de la liste Intérêts communaux. Nous sommes heureux que son envie de s’engager en politique se traduise par une présence sur la liste communale. C’est, bien entendu, quelqu’un qui peut nous apporter quelques voix. Mais, il n’exige rien en retour. Il veut être traité le plus normalement possible », a encore expliqué la section locale du Cdh.

Jean-Denis Lejeune, le père de Julie, une des victimes de Marc Dutroux, milite au CdH depuis 2010. Il s’était déjà présenté comme candidat à la Chambre dans la circonscription de Liège lors des élections législatives de 2010. Il occupait la troisième place sur la liste. Aujourd’hui, M. Lejeune est conseiller en énergie et en environnement au cabinet du Secrétaire d’Etat Melchior Wathelet.

Le Vif.be, avec Belga

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Contenu partenaire