Jacqueline Galant sera entendue mardi après-midi en commission de la Chambre

09/11/15 à 10:53 - Mise à jour à 10:52

Source: Belga

La ministre de la Mobilité Jacqueline Galant sera une nouvelle fois entendue demain/mardi après-midi en commission de la Chambre à propos de la gestion controversée par son cabinet de l'attribution d'une coûteuse mission à un cabinet d'avocats.

Jacqueline Galant sera entendue mardi après-midi en commission de la Chambre

Jacqueline Galant (MR) © BELGA

Avant la ministre de la Mobilité, la commission aura entendu, mardi matin, le patron de l'administration du SPF Mobilité, Laurent Ledoux, avec lequel le cabinet a géré ce dossier non sans laisser apparaître quelques divergences de vues.

Enfin, le Premier ministre Charles Michel qui avait évoqué une "imprudence" dans le chef de sa ministre cependant réputée de "bonne foi", selon ses dires à la Chambre il y a deux semaines, sera entendu vendredi.

La conférence des présidents de la Chambre, qui fixe le calendrier des travaux de l'assemblée et de ses commissions, a pu prendre possession de documents relatifs à ce dossier. Certains documents tels que l'avis de l'inspection des finances sont cependant toujours manquants. Ils devraient être à disposition des parlementaires ce lundi après-midi.

En savoir plus sur:

Nos partenaires