Il va pleuvoir jusqu'à mardi

28/06/14 à 09:38 - Mise à jour à 09:38

Source: Le Vif

Le temps sera variable à fortement couvert samedi en journée, avec des passages d'averses, qui pourraient être orageuses. La plupart des précipitations sont attendues au sud du sillon Sambre et Meuse tandis que le long de la Côte et à l'ouest du pays la pluie devrait se faire plus rare. Un vent faible à modéré soufflera de secteur sud-ouest et les températures seront un peu plus fraîches, avec un mercure affichant entre 16 et 19 degrés.

Il va pleuvoir jusqu'à mardi

© Reuters

Durant la soirée et la nuit quelques averses seront encore possibles, mais le temps sera plus sec en fin de nuit, avec localement un peu de brouillard. Les minima afficheront entre 9 et 12 degrés. Dimanche le temps sera à nouveau variable à fortement couvert avec des averses régulières et un risque d'orage. Durant le courant de la journée le temps deviendra plus sec depuis la Côte et sur l'ouest avec davantage d'éclaircies. Un vent modéré soufflera de secteur sud-ouest et les maxima afficheront de 15 à 19 degrés.

Le début de semaine commencera également avec un temps variable avec un risque d'averse et des températures avoisinant les 19 degrés. Dès mardi nous retrouverons un temps estival avec de larges périodes ensoleillées et un mercure en hausse, qui atteindra près de 24 degrés plus tard dans la semaine. Le risque d'averses augmentera également en fin de semaine.


Nos partenaires