Guéguerre à la N-VA

22/01/12 à 14:37 - Mise à jour à 14:37

Source: Le Vif

Mensonge, vengeance et trahison à la N-VA. Bas Luyten l'ex-président des jeunes N-VA au passé sulfureux a divulgué le numéro de GSM de Bart De Wever. Il semble qu'il ne compte pas s'arrêter là.

Guéguerre à la N-VA

Depuis la fuite du mail du ministre flamand du Budget, Philippe Muyters, cette affaire continue de faire des vagues en interne. Nombreux sont ceux qui accusent Bas Luyten d'être à l'origine de la fuite.

Sur sa page facebook Luyten écrit "Qui peut savoir s'il n'y a pas encore d'autres mails à divulguer? Il n'y a que Philippe ? C'est tout de même un chouïa naïf Bart "

Bas Luyten est une ancienne figure du parti nationaliste flamand tombée en disgrâce suite à son implication dans une affaire de possession de drogue en Thaïlande. Il était à l'époque accompagnée par la sénatrice N-VA Kim Geybels. Cette affaire avait jeté le discrédit sur le parti.

À son retour de Thaïlande, cette dernière a été sommée de démissionner, mais s'opposera par la suite avec force à cette décision. Luyten a également été poussé vers la porte. Il prétend toujours qu'il est parti de sa propre initiative, mais semble cultiver depuis une haine tenace envers son ancien parti.

La N-VA ne tremble pas vraiment devant les menaces à peine voilées de Luytens et déclare ne pas vouloir "s'abaisser au niveau des égouts dans lequel vit Bas Luyten"

LeVif.be avec Knack.be

Nos partenaires